Crééz vos sites internet dédiés, vous permettant de communiquer sur les événements de votre entreprise (convention, séminaire, congrès ou salon d'entreprise team building, etc.).
Élaborés à votre image, ces sites permettront à vos collaborateurs de retrouver toutes les informations pertinentes concernant l'événement (plan d'accès, programme, modalité d'hébergement), et de s'inscrire en ligne.
Les participants à votre congrès d'entreprise ou à votre colloque recevront un email préparé à votre charte graphique... en cliquant, ils arriveront sur votre mini-site dédié à l'événement, ils pourront ainsi s'inscrire et/ou payer pour participer....
De votre côté, cela permettra de centraliser l'ensemble des données des participants à votre événement d'entreprise !
Création d'un site web pour votre événement d'entreprise
Créez un mini-site en relation avec vos évenements pour centraliser les informations, les inscriptions, les demandes de vos collaborateurs :
- Type d'hébergement (twin / single)
- Contre-indications alimentaires
- Gestion des transferts et des transports
Cet outil vous permet notamment de gérer aisément vos listes d'inscrits et de suivre en temps réels les participations de chacun.
Des options vous permettent d'avoir une alerte lorsque un VIP arrive au contrôle d'accès de votre événement d'entreprise.
- Coup de coeur
+ D'INFOS
Nous sommes à votre disposition
par téléphone
06 22 24 92 34
Ou par e-mail : contactinfomail@bullmerciedair.okfr
Contactez-nous.
Nous vous fournirons votre code de réduction et les coordonnées directes de votre interlocuteur.