La méthode DISC, inventé par le psychologue Dr. Marston permet de comprendre à quel genre de prospect vous avez à faire.
En discutant avec votre prospect vous pourrez déterminer son style, qui est soit : dominant, influent, stable, ou confome.
Cette formation permettra à vos collaborateurs de mieux connaitre leurs clients et d'augmenter le chiffre d'affaire de votre entreprise !
Programme de la formation
1. LE MODÈLE DES COULEURS DISC2. MAÎTRISER LES PRINCIPAUX FONDEMENTS DU MODÈLE DISC (à travers l’expérimentation et des jeux Ludo-pédagogiques – jeu de cartes)
3. S’APPROPRIER LE MODÈLE DISC À TRAVERS SON PROFIL PERSONNEL
4. S’ADAPTER POUR FACILITER LA COMMUNICATION ET LA COOPÉRATION
5. CONSOLIDER LES ACQUIS EN DÉFINISSANT SON PLAN D’ACTION PERSONNEL
Objectif de la formation
- Mieux se connaître et mieux comprendre son mode de fonctionnement préférentiel.- Développer son aisance relationnelle sa capacité d’adaptation en relation client.
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