Participer à un salon est vraiment bénéfique pour une entreprise !
Les avantages sont multiples, car si vous vous exposer sur un salon cela vous permettra d'augmenter la visibilité de l'entreprise, de présenter de nouveaux produits ou services, de rencontrer de nouveaux prospects, de fidéliser vos clients, de tisser de nouvelles synergies et d'humaniser vos relations !
Mais pour avoir tous ces avantages, il faut être formé en aval car une personne n'ayant jamais fait de salon peut se sentir perdu une fois sur place !
Notre formation professionnelle vous aidera à être prêt pour vos futurs salons, elle vous apprendra à construire un entretien commercial sur place et également à communiquer sans but de concrétisation.
Programme de la formation : Représenter son entreprise et vendre sur un salon professionnel
- Introduction
- Les clés d’un accueil professionnel dans le cadre d’un salon
- Bien communiquer lors d’un entretien sans but de concrétisation
- Construire un entretien commercial sur un salon
Objectif de la formation
- Identifier, inviter ou accueillir les prospects et les clients à échanger sur l’offre et les produits
- Intégrer les principes fondamentaux de la communication
- Mener de façon active un entretien commercial sans objectif de vente immédiate
- Perfectionner et positiver son comportement face à un prospect
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