Aujourd'hui, les entreprises sont de plus en plus concurrencées.
Le téléphone est donc devenu un élément indispensable pour se détacher de la concurrence.
Le premier contact téléphonique est la première image qu'un client se fera de votre entreprise. Faire bonne impression est donc primordial !
Le téléphone est un outil devenu indispensable dans le monde du commerce. Grâce à sa bonne utilisation vous pourrez optimiser des actions commerciales et gagner en productivité !
Notre formation permettra à vos collaborateurs de faire de leur téléphone un allié de leur performance professionnelle !
Programme de la formation
1. Introduction2. Les bases de la communication verbale et nonverbale
3. Les différentes phases de l’entretien : réception et émission d’appels
4. Simulations
Objectif de la formation
- Prendre conscience de l’importance de la qualité des communications téléphoniques.
- Adopter un comportement et un langage contribuant à donner une bonne image de l’entreprise.
- Optimiser les actions commerciales et gagner en productivité grâce à une bonne utilisation de l’outil téléphone.
+ D'INFOS
Nous sommes à votre disposition
par téléphone
06 22 24 92 34
Ou par e-mail : contactinfomail@bullmerciedair.okfr
Contactez-nous.
Nous vous fournirons votre code de réduction et les coordonnées directes de votre interlocuteur.